Qu’est-ce qu’une maison ? Guide du propriétaire pour une maison parfaite

Qu’est-ce qu’une maison ? Guide du propriétaire pour une maison parfaite

Que vous ayez la maison la plus chère et la plus grande du monde ou le plus petit appartement, une maison est un endroit où vous et votre famille vivez. C’est plus qu’un simple bâtiment dans lequel vous vivez, c’est votre château. Vous ne voudriez pas partir à la guerre sans équipement de chevalier et sans armement.

..

mais c’est exactement ce que vous devriez ressentir si vous devez vous retrouver à la maison avec des parents pas très aimés.

Le terme « front intérieur » est loin de décrire l’état d’esprit de ceux qui vivent une crise internationale ou même nationale.

Mais même si nous aimons nous considérer comme des citoyens avant tout, ce pays a été construit sur les principes de la loyauté de voisinage et de l’esprit communautaire. Lorsque le danger frappe, les voisins s’entraident quand ils le peuvent et se rassemblent lorsque leur communauté est menacée.

Qu’est-ce qu’une maison ?

Une maison est une structure dans laquelle vous et votre famille passez la majeure partie de votre vie.

Le mot « foyer » peut désigner soit l’environnement bâti, soit la zone située à l’intérieur de votre maison. Le concept de foyer est un élément important de l’expérience humaine. Le foyer est l’endroit où se trouve le cœur, et lorsque quelque chose d’important se produit dans votre ville natale, cela peut avoir un impact important sur votre vie.

Les mêmes sentiments qu’une personne ressent lorsqu’elle se trouve dans un pays étranger peuvent se produire lorsqu’elle est chez elle. Vous pouvez vous sentir anxieux, confiant, en sécurité ou amoureux de l’endroit où vous vous trouvez.

Lorsque vous êtes chez vous, vous êtes dans votre élément et en bonne position pour aider votre famille et vos amis à faire face à tout ce qui se passe autour d’eux.

 

Pourquoi un foyer est-il important ?

Les gens me demandent souvent pourquoi ils devraient acheter une maison. La réponse courte est que les maisons donnent un sens de la communauté aux familles.

Vous pouvez visiter votre Home Depot local et trouver un kit pour construire une maison miniature. Vous pouvez acheter une maison en ligne et la faire livrer à votre porte. Vous pouvez construire une maison sur un terrain qui vous appartient. Alors pourquoi faire un effort supplémentaire alors que vous pouvez simplement acheter un kit et vous le faire livrer ? 

Il y a quelques raisons essentielles : Vous investissez dans l’avenir de votre famille. Votre famille est votre plus grand atout et l’accession à la propriété vous donne un sentiment de sécurité et de contrôle sur votre argent que vous ne pouvez peut-être pas obtenir ailleurs. Si quelque chose devait vous arriver pendant que vous êtes à la maison, votre famille interviendrait et prendrait soin de vous. Votre famille est importante.

 

Que faire lorsque vous êtes à la maison ?

La première chose à faire lorsque vous êtes chez vous est d’entrer en contact avec les services d’urgence locaux. Vous pouvez appeler le 911 ou le 112 depuis l’application de votre téléphone ou de votre tablette. Si vous êtes chez vous, les services d’urgence sont vos amis. Ils peuvent venir chez vous en un instant et vous aider pour n’importe quoi. 

Les pompiers peuvent intervenir en cas d’incendie chez vous. La police peut intervenir en cas d’urgence chez vous. Si vous n’êtes pas chez vous lorsque les services d’urgence arrivent, vous pouvez également les appeler pour qu’ils viennent à vous, en leur disant de vous attendre à l’hôpital, par exemple. 

Dans certaines régions, vous pouvez également appeler la police pour qu’elle vienne à vous. Si vous avez des enfants, vous devriez également leur demander d’appeler la police ou les pompiers pour leur dire où ils se trouvent. 

Vous pouvez également utiliser les fonctions de sécurité pour enfants de votre téléphone pour faire savoir aux enfants où vous êtes et ce qui se passe. Si vous le pouvez, essayez de garder la maison aussi calme que possible. Si vous devez faire du bruit, faites en sorte qu’il soit sûr et confortable pour les personnes à l’intérieur de la maison.

 

Comment se sentir à nouveau chez soi

Lorsque vous êtes chez vous, vous devez essayer de vous sentir à nouveau chez vous. Cela signifie que vous devez reprendre les activités que vous aimez faire et que votre famille et vos amis vous manquent. 

Lorsque vous êtes chez vous, vous ne cherchez pas nécessairement un endroit où vous échapper. Vous cherchez en fait un endroit où être. Vous n’avez pas besoin de faire le plein de gadgets sophistiqués ou de nourriture gastronomique. Vous pouvez rester chez vous tout en restant en bonne santé. 

Vous pouvez aussi vous retirer dans votre chambre si vous voulez être seul. Vous pouvez regarder vos émissions de télévision et vos films préférés ou vous atteler à des tâches ménagères. Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez vous détendre, oublier le monde extérieur et profiter de votre famille et de vos amis. 

Lorsque vous êtes à la maison, vous êtes plus heureux quand vous êtes.. : Vous êtes en contact avec votre famille et vos amis. Vous passez un bon moment. Vous êtes occupé à faire quelque chose que vous aimez.

 

Comment terminer la conversation ?

Lorsque vous êtes à la maison, la conversation avec le monde extérieur doit ressembler à une conversation avec un ami. Vous ne devez pas avoir l’impression d’être espionné ou surveillé. Pour avoir une conversation saine, vous devez vous sentir suffisamment à l’aise pour.. : Poser des questions. Partager vos préoccupations. Ne vous sentez pas obligé de répondre à tout ce que l’on vous dit. 

Vous pouvez également vous assurer que vos enfants vont bien. Une autre chose que vous devriez faire lorsque vous êtes à la maison : Ne vous mettez pas la pression pour faire les choses mieux que ce que vous pourriez faire par vous-même. Si vous avez besoin d’aide, demandez-la.

 

Résumé

Être à la maison peut être une expérience merveilleuse. Vous pouvez vous détendre, vous amuser et vous concentrer sur votre famille et vos amis pendant que vous le pouvez encore. Il est important de se rappeler de faire attention à ce que vous appréciez et à ce que vous attendez lorsque vous êtes à la maison, car il se peut que vous ne puissiez pas échapper à une urgence.